Un couple se tatoue les mêmes taches que leur fille

Vêtements, bijoux, styles ethniques, maquillages, coiffures, tatouages...

Un couple se tatoue les mêmes taches que leur fille

Messagepar Alexandre » 05 Aoû 2016, 10:24

Ces parents ont décidé de se faire tatouer afin d'aider leur fille à accepter sa différence ! Vraiment touchant.

C'est une adorable attention de la part de ces parents britanniques. Leur fille est née avec des tâches rouges sur les jambes et, afin qu'elle ne se sente ni seule ni différente à cause de cela, ses parents ont décidé de se tatouer des tâches semblables aux siennes.

Source :
http://www.demotivateur.fr/article-buzz ... paso--1981

Un couple se tatoue les memes taches que leur fille.jpg

Sa maman, Tanya, âgée de 40 ans, expliquait que sa fille avait eu ces tâches suite à un suivi médical après sa naissance. Et elles ont grandi au fur et à mesure que la petite fille prenait en âge : « Elle avait du mal à respirer à sa naissance, explique-t-elle, et elle a donc été transférée à l'unité des soins spéciaux. J'ai pleuré à l'idée que le corps de mon enfant soit marqué à vie par cette expérience... »

Le père de l'enfant, lui, explique qu'il couvrait sans cesse les jambes de la petite pour éviter les regards interrogateurs des autres. La première fois qu'ils l'ont habillé avec un short, c'était l'été dernier et un couple de personnes âgées les regardait curieusement en chuchotant.

Le regard des autres a donc pendant longtemps été pesant pour les parents et surtout pour la petite fille ! Le couple commençait alors à appréhender le bien-être de leur fille et ne voulait pas se résoudre à la laisser complexée face à ces tâches rouges sur ces jambes.

Le papa a ajouté : « Je savais que si des adultes étaient insensibles à ça, avec des enfants à l'école ce serait encore plus difficile pour ma fille. » C'est pourquoi lui et sa femme ont réalisé que leur progéniture serait beaucoup plus heureuse si elle n'était pas la seule à être regardée ainsi par les autres. Le couple a alors décidé de se faire tatouer les mêmes tâches rouges que leur fille sur leurs jambes respectives pour lui montrer qu'elle aura toujours l'amour de ses parents malgré le regard des gens.

Adam, le papa, a fait son tatouage à Noël dernier comme cadeau à sa femme. Un cadeau qui lui a coûté 240 dollars et 2h30 chez le tatoueur. Et pour les 40 ans de sa femme, il lui a offert le même tatouage pour elle : «C'était très douloureux de faire ce tatouage, mais chaque seconde de souffrance en valait la peine. Lorsque j'ai montré le tatouage à ma fille, elle l'a doucement touché et elle m'a montré ses jambes à son tour, fière d'elle» explique Tanya, émue.

Depuis, la petite fille adore toucher les tatouages de ses parents et ses tâches, elle en rit à chaque fois ! C'est une jolie leçon de vie que cette décision de faire un tatouage semblable à la marque de leur fille. C'est bénéfique, aussi bien pour les parents que pour l'enfant qui n'aura plus à avoir honte des tâches qu'elle aura sur son corps toute sa vie.

Et vous ? Feriez-vous la même chose pour votre enfant ?
Multiculturelles.fr
Alexandre
Administrateur du site

Retourner vers Mode et beauté